Poodle Forum banner

Recherche d'avis sur les éleveurs

573 views 12 replies 7 participants last post by  RylieJames  
#1 ·
J'envisage le Caniche Standard comme mon prochain chien d'assistance. J'ai fait des recherches et j'aimerais avoir des avis sur les éleveurs que j'ai sélectionnés. Toute information à ce sujet serait appréciée : Kvali Standard Poodles, Piccolo, Finn and Friends et Wool n Wind.
Si vous avez entendu parler de la formation Above the Standard et de leurs caniches, j'aimerais particulièrement l'entendre. Je n'en trouve pas beaucoup, mais on me les a recommandés.
Comme je l'ai dit, toute information serait appréciée. Je ne suis pas pressé et je veux juste m'assurer que je vais dans la bonne direction. Merci de votre temps

#2 ·
Où cherchez-vous à acheter ? Il y a une assez grande étendue géographique sur votre liste. Kvali, Piccolo et Wool n Wind sont tous des programmes réputés. Je ne connais pas personnellement Above the Standard (à ne pas confondre avec Above Standards), mais ils ont pas mal de chiens avec des dépistages de santé listés sur OFA.org. Puisque vous voudrez que votre chien ait une longue carrière, c'est bon signe qu'ils effectuent ces évaluations.

À moins que vous n'ayez une expérience en dressage de chiens, je commencerais par trouver un dresseur et travailler avec lui pendant que vous prenez votre décision. Les chiens de tout programme de dressage de chiens d'assistance ont un taux d'abandon élevé, et les jeunes caniches peuvent être difficiles à gérer.

#6 ·
Où cherchez-vous à acheter ? Il y a un assez grand écart géographique sur votre liste. Kvali, Piccolo et Wool n Wind sont tous des programmes réputés. Je ne connais pas personnellement Above the Standard (à ne pas confondre avec Above Standards), mais ils ont pas mal de chiens avec des dépistages de santé listés sur OFA.org. Puisque vous voudrez que votre chien ait une longue carrière, c'est un bon signe qu'ils effectuent ces évaluations.

À moins que vous n'ayez une expérience en dressage de chiens, je commencerais par trouver un dresseur et travailler avec lui pendant que vous prenez votre décision. Les chiens de tout programme de dressage de chiens d'assistance ont un taux d'abandon élevé, et les jeunes caniches peuvent être difficiles à gérer.
Je suis ouvert à voyager si cela signifie trouver le bon éleveur. Quant aux caniches qui peuvent être difficiles à gérer, j'ai de l'expérience avec des chiens à forte pulsion.
J'ai un dresseur qui m'aide dans le processus de planification, et je suis conscient du taux d'abandon, en particulier pour les chiens entraînés par le propriétaire. Je veux juste affiner les éleveurs, afin que je puisse commencer à demander plus d'informations.
Merci pour votre réponse

#3 ·
Elroy vient de Wool 'N Winds. Elle (Donna) sélectionne pour le tempérament et place certainement certains de ses caniches chez des personnes qui ont besoin de chiens d'assistance. Elle ne fait pas l'entraînement (à ma connaissance), mais elle produit certainement des chiens avec de bons tempéraments. Tous ses propres chiens (toutes des femelles, toutes des Championnes et toutes retraitées de la reproduction) sont des chiens de thérapie et effectuent régulièrement des missions de thérapie. Je recommanderais sans hésiter Wool 'N Winds. Je ne connais pas les autres.