Poodle Forum banner

Meilleure tondeuse pour faire entre les orteils et le coussinet plantaire

1 reading
41K views 10 replies 8 participants last post by  Rose n Poos  
#1 ·
Quel est le meilleur coupe-ongles ou la meilleure lame à utiliser entre les orteils et entre les coussinets ? J'ai déménagé et notre appartement a une nouvelle moquette. Cette installation laisse la pelouse pousser plus longtemps que je ne le faisais quand j'étais propriétaire de ma maison. Mes filles grandissent si vite qu'elles ont toujours des poils qui pendent sous leurs coussinets et le matin et le soir, elles rentrent avec les pieds trempés. Je fais ce que je peux avec mon Wahl Arco et des ciseaux, mais je ne les coupe pas très courts. Je me demande s'il existe une tondeuse qui fonctionnerait mieux pour nettoyer leurs pieds. (Je laisse les poils pousser plus longtemps en hiver pour les protéger de la neige)

#3 ·
Je ne qualifie pas cela de recommandation, mais ce post m'a envoyé faire un petit voyage de recherche.

Je savais que la Bravmini était livrée avec une lame très courte, qui semble être une longueur de #45. Ce que je ne savais pas, c'est que vous pouvez acheter séparément une lame #30 et même une lame "toeclip".

#5 ·
Je ne qualifie pas cela de recommandation, mais ce post m'a envoyé faire un petit voyage de recherche.

Je savais que le Bravmini était livré avec une lame très courte, qui semble être une longueur de #45. Ce que je ne savais pas, c'est que vous pouvez acheter séparément une lame #30 et même une lame "toeclip".
Pet Grooming Clipper Blades : Amazon.com: Wahl Professional Animal Blade for Wahl's BravMini and ChroMini Pet, Dog, Cat, and Horse Trimmers (#41590-7370), Silver

Pet Grooming Clipper Blades : Amazon.com: Wahl Professional Animal Designer Blade for Wahl's BravMini and ChroMini Pet, Dog, Cat, and Horse Trimmers (#41590-7840), Silver, One Size

Je suis tenté :).
Merci. Je vais regarder ça.

#4 ·
Avez-vous un jouet/mini/spoo ? J'ai pensé à acheter une lame pour les orteils pour Phoebe (spoo), mais on m'en a dissuadé. Et ils avaient raison. Je peux me rapprocher beaucoup avec ma lame normale Bravmini. Je ne sais pas comment elle s'adapterait entre les orteils d'un jouet ou d'un mini, cependant. La lame pour les orteils pourrait être utile sur leurs petits pieds.

#6 ·
Avez-vous un jouet/mini/spoo ? J'ai pensé à acheter une lame d'orteil pour Phoebe (spoo), mais on m'en a dissuadé. Et ils avaient raison. Je peux m'approcher très près avec ma lame normale Bravmini. Je ne sais pas comment elle s'adapterait entre les orteils d'un jouet ou d'un mini, cependant. La lame d'orteil pourrait être utile sur leurs petits pieds
J'ai deux minis

#8 ·
J'aime utiliser une lame #40 sur les pieds car les dents sont très rapprochées, il y a donc peu de chances que je coupe la membrane entre les orteils. Si le chien est blanc et que sa peau est facilement irritée, il serait peut-être préférable d'utiliser une lame #30 - avec précaution.

#10 ·
Image
Le petit pied de Lenny
Fait avec l'Aesculap Exacta

#11 ·
Ce que j'ai appris sur les mini-tondeuses... Wahl semble être le principal acteur et propose des mini-tondeuses dans une gamme de modèles, de prix et de longueurs de lames. Il est important de tenir compte de la longueur de la lame pour le confort du chien, comme le note Johanna. Les numéros #40, #45 et #50 sont généralement appelés longueurs de coupe "chirurgicales", mais sont utilisés au-delà de cela. Je ne pense pas que j'utiliserais un #40 ou plus sur un chien plus léger en raison de la sensibilité de la peau sans un certain conditionnement, comme le souligne Johanna. Guide d'utilisation des lames (petedge.com) Dans la gamme Wahl, au moins le BravMini propose quelques options de remplacement de lames différentes, comme indiqué ci-dessus. Vérifiez auprès de Wahl pour voir si des lames de longueur non chirurgicale sont disponibles pour la tondeuse qui vous intéresse et/ou sont interchangeables. Le Mini Arco a une forme différente. Certains ici Lames de tondeuse/tondeuse pour chiens, entretien | Page 2 | Wahl Pro Mini Arco #30 MiniBrav #45 Vetiva Mini #45 (notez qu'il existe un BravMini et un BravMini+... aucune idée de la différence pour le moment. La version + peut simplement être un modèle mis à jour.) Wahl Tondeuses pour chiens - Wahl Professional Animal | Wahl Pro Type : Tondeuse (ryanspet.com) (J'ai remarqué que la longueur de la lame pour chaque tondeuse peut varier selon les listes en ligne, alors regardez de près) Lame BravMini+ #45 BravMini+™ | Wahl Pro Lame BravMini+ #30 Tondeuse Wahl Bravmini+ Purple | Ryan's Pet Supplies (ryanspet.com) BravMini ?? Lame Mini Arco #30 Tondeuse Wahl Mini Arco pour vétérinaires, animaux de compagnie, chevaux | Wahl Pro Lame Mini Figura #40 Tondeuse chirurgicale Wahl Mini Figura Lithium Ion | Wahl Pro #40 Tondeuse Wahl MiniFigura Lithium Ion | Ryan's Pet Supplies (ryanspet.com) Lame MiniFigura #50 Amazon.com : Wahl Professional Animal Mini Figura Pet, Dog, Cat, Horse, and Livestock Pet Trimmer Kit (#9868), Noir, taille unique # Vetiva #45 Tondeuse vétérinaire Wahl Vetiva Mini Premium | Wahl Pro ChroMini (également trouvé sous Moser ChroMini) Je n'en avais jamais entendu parler avant de voir la description de la lame de remplacement BravMini. Je ne trouve pas grand-chose en ligne. Amazon.com : MOSER ChroMini Pro 1591 Tondeuse à cheveux sans fil professionnelle blanche : Beauté et soins personnels Il existe d'autres marques, et Wahl propose également des tondeuses pour animaux de compagnie moins chères. Elles ressemblent souvent aux versions humaines, mais les lames sont conçues différemment et les moteurs sont également susceptibles d'être différents. Twyla a l'Aesculap Exacta Tondeuse sans fil Aesculap Exacta Modèle GT416JK (cherrybrook.com) WinnieThePoodle a la tondeuse Shernbao Smart Tondeuse mini pour animaux de compagnie Shernbao Smart Dog Grooming | Shernbao USA J'ai la tondeuse Andis ProClip Lithium Ion Tondeuse ProClip Ion | ANDIS